Vous avez des problèmes pour accéder à eAbsence ? 18 novembre 2022 21:06 Mise à jour Si vous n’arrivez pas à accéder à la page de connexion, il est possible que l’un de ces 2 points en soit la raison : Adresse URL incorrecte : l’adresse URL pour accéder à eAbsence est : ecare.eabsence.ch Configuration technique : il est possible que des aspects techniques relatifs à votre environnement IT puisse interférer comme par exemple les paramètres de votre pare-feu. Nous vous prions de vérifier ceux-ci auprès de vos administrateurs informatiques afin de vous permettre l’accès à eAbsence. Le service informatique doit autoriser l'accès à eAbsence ou placer le site sur une liste blanche. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte depuis la page de connexion : le nom d’utilisateur et/ou le mot de passe indiqués sont peut-être erronés ? mot de passe oublié : vous pouvez utiliser l’option « mot de passe oublié » sur la page de connexion et réinitialiser votre mot de passe Articles associés Information - nouvelle interface utilisateur pour eAbsence depuis le 10 Octobre 2022 Filtrer les cas actifs et archivés A quoi correspond la fonction "partager les informations" J'obtiens un écran blanc lorsque j'appuie sur le bouton "Suivant". Comment puis-je prolonger un cas en cours ?