Je souhaite un accès à la plateforme eAbsence ? 7 janvier 2023 08:29 Mise à jour Merci de bien vouloir nous adresser le contrat ci-joint dûment rempli et signé. Dès réception nous procéderons à la création du/des profils utilisateur(s). Un email sera adressé au(x) nouvel/nouveaux utilisateur(s) contenant les données de connexion ainsi qu'un mot de passe temporaire. Remarque : merci de ne pas copier/coller le mot de passe temporaire directement depuis le mail reçu mais de le retaper dans la zone correspondante. Convention d'utilisation à télécharger ci-dessous : eAbsence Nutzungsvertrag_DE.pdf 200 ko Télécharger eAbsence convention utilisation_F.pdf 300 ko Télécharger Articles associés Je souhaite enregistrer un nouvel utilisateur eAbsence Je souhaite donner accès à un nouvel utilisateur/une nouvelle utilisatrice de mon entreprise Je reçois un message "il existe déjà un cas actif avec le même motif d'absence pour le collaborateur sélectionné". Je souhaite demander la fermeture d'un accès collaborateur Comment obtenir un accès à la plateforme eAbsence ?