Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Helpdesk eAbsence
    • de
    • fr
    • it
    • en
    • de
    • fr
    • it
    • en
  1. Helpdesk eAbsence
  2. Utilisation eAbsence
  3. Générale

Générale

  • eAbsence certifié pour le traitement digital des accidents avec SUVA
  • Vous avez des problèmes pour accéder à eAbsence ?
  • Information - nouvelle interface utilisateur pour eAbsence depuis le 10 Octobre 2022
  • Filtrer les cas actifs et archivés
  • Affichage du statut
  • A quoi correspond la fonction "partager les informations"
  • Je reçois un message "il existe déjà un cas actif avec le même motif d'absence pour le collaborateur sélectionné".
  • Je ne trouve pas le TMA / la personne assurée pour laquelle je souhaite effectuer une déclaration d'absence ou d'incapacité de travail
  • J'obtiens un écran blanc lorsque j'appuie sur le bouton "Suivant".
  • Comment puis-je demander la clotûre d'un cas ?
  • Comment puis-je prolonger un cas en cours ?
  • Comment-puis déclarer une absence/incapacité de travail ?